Mon co-blogueur biker est trop modeste pour vous en parler, alors je vais le faire. Yannick, alias Mister 110 Volts, a organisé dimanche dernier son premier 110 VOLTS Run. Il s’agissait d’une balade conviviale à moto ou avec des véhicules vintages sur les petites routes de notre beau département et le tout, au départ d'un lieu secret (enfin, pas si secret que ça...).
Moi, il faut que je vous l’avoue, je ne suis ni motard, ni amoureux des vieilles machines. J’ai un Seat Ibiza sportive, une voiture de kéké (ou de piche, comme on dit par ici), que j’adore. Je ne suis pas fan des vintageries mais j’aime beaucoup mon co-blogueur (ça fait presque 30 ans qu’on se connaît). Alors, je l’ai accompagné… et je n’ai pas regretté.
Il faisait un temps magnifique, la promenade était super sympa, l’ambiance excellente et en plus, cerise sur le gâteau, pompon sur le chapeau, j’ai eu le privilège d’être le passager de DJ Olivia Banana dans sa Panda Banana. Une expérience extraordinaire !!!
Musique à donf, moteur à donf et surtout bonne humeur de tous les instants. Merci Miss Banana pour cette balade. Être copilote m’a permis de faire quelques images du road trip :
Quant à Olivia Banana, elle a assuré l’after du 110 Volts Run aux platines tout en rêvant de sa future monture, une Harley, une Norton, une Triumph… ?
Quoiqu'il en soit, un deux roues qui lui permettra de suivre ses potes bikers et de rouler cheveux au vent…
Quoiqu'il en soit, un deux roues qui lui permettra de suivre ses potes bikers et de rouler cheveux au vent…
Le rendez-vous est pris, dans quelques mois, pour l’édition automnale du 110 VOLTS Run.
Run 110 VOLTS Run !!!
Yann