jeudi 17 février 2011

Cafard dominical...

Je sais pas vous mais moi, les dimanches soirs, j'ai jamais vraiment aimé ça... Dimanche dernier, c'est donc avec une certaine excitation que j'ai pris la direction de "Secret place", la salle de concert de l'association "Tout à fond" (TAF).

J'étais bien évidemment accompagné de mon co-blogueur gros amateur comme moi de bonne musique et notamment de Rockn'roll en provenance directe de la Perfide Albion. Nous avions en effet "rendez-vous" (en anglais dans le texte) avec les mythiques "Dr Feelgood" .

Pour cette occasion j'avais particulièrement soigné ma  coiffure, j'arborais donc une banane de rocker quadragénaire digne de ce nom. Je ne m'étendrai pas sur le sujet capillaire, mon co-blogeur est parfois  susceptible.

La TAF est probablement l'association musicale la plus active à Montpellier ne serait ce que par leur capacité à coller des affiches absolument partout dans la ville. Il faut dire qu'ils ont le mérite de proposer un concert par soir ou quasiment ! Un véritable régal pour l'amateur de musique "live" que je suis.

Bref, en cette fin de soirée dominicale ce sont les 4 quinca/sexagenaires de Dr Feelgood qui ont enflammé la salle, et croyez moi, avec eux pas besoin d'ordonnance ni de carte vitale pour soigner le blues du dimanche soir !

Bien le bonsoir chez vous.

Yannick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire