jeudi 20 janvier 2011

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Chers Lecteurs, chères lectrices,

Dans un précédent billet sorti de mon cerveau embrumé, j'ai eu la malencontreuse idée d'affecter Monsieur Sébastien Chabal, mon joueur préféré, à l'équipe de rugby à XV de Montpellier... (15 c'est bien ça ?).

C'est à l'occasion de déambulations touristiques dans le réseau métropolitain de la bonne ville de Lutèce que j'ai réalisé mon erreur à la vue de l'affiche ci contre... honte à moi !

Il est donc temps de rétablir la vérité afin de ne pas fâcher Sébastien Chabal qui occupe bien la place de deuxième ligne au sein du Racing Métro, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour cette imprécision, (compte tenu notamment des 16 cms et 30 kgs qui nous séparent lui et moi !).

La vérité étant rétablie, votre blog ayant du même coup retrouvé un haut degré de fiabilité ; sachez donc cher lecteur, qu'à l'avenir je supporte le Racing Métro.

Yannick

1 commentaire:

  1. Je te préviens, cher co-blogueur, si tu supporte le Racing Métro, je te quitte ;-)))

    RépondreSupprimer