Après les fêtes de fin d'année, Yannick et moi nous sommes retrouvés lundi midi pour notre première conférence de rédaction de 2011. Étant donné l'importance du meeting et le froid qui régnait à Montpellier, il nous fallait un lieu chaleureux et cosy pour déjeuner. Et cet endroit, nous l'avons trouvé à deux pas de la boutique de Yannick, dans un petit restaurant très sympa, le Sheridan.

Le Sheridan constitue donc une sorte de passage obligé pour entrer dans ce quartier Méditerranée, aux commerces et habitants si variés et à l'ambiance si sympathique.
Deux éléments caractérisent le Sheridan, une décoration élaborée et une cuisine qui ne l'est pas moins. En ce qui concerne le décor, le rouge se marie au gris pour servir de support à des clichés de New-York ou des œuvres d'art étonnantes, le tout illuminé par des lustres ajoutant une touche baroque à l'ensemble. Bref, c'est beau et on s'y sent bien !
Il nous est aussi arrivé d'y diner. En effet, le Sheridan est ouvert les vendredi et samedi soirs. Il est également connu pour ses brunchs du dimanche.
Un restau sympa dans un quartier sympa, que L'apéro du vendredi vous recommande.
Bon appétit et bonne année !!!
Yann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire